dimanche 6 décembre 2009

Le nautic - 06122009


Apres le salon du cheval, il nous a fallu bien nous rendre à l'opposé de paris pour visiter d'autres montures, qui me font bien moins peur qu'un pursang. Mon premier salon de Paris. Impressionnant. Premiere visite, le Dufour 34e, c'est bien celui là ou bien le First 35. A cette heure ci, j'hesite encore.
Pas le temps de tout faire. Dans l'ordre, une nav à 44 noeuds sur un Volvo ocean race simulator ( ça mouille ) , la visite de la vedette de la snsm, le simulateur de Laser, Antoine ( le chanteur ), Rodolphe ( seaways , tiens qu'est ce tu fais là , trés beau vaisseau amiral de chez Hanse ) . Comme d'hab, pour visiter un grands soleil, il faut montrer la blackcard, sur rdv.
Enfin beaucoup de rêve dans ce salon.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

y avait aussi le cheval je crois mais ça s'est sur mon blog = p
je t'ai mis un commentaire alors tu peux dire aux autres de m'en mettre stp...


ta fille.......