Départ le lendemain matin pour un mouillage à Agay dans l’apres midi. Nous avons eu la surprise de retrouver le sister ship Merenda. Apres une nuit bien « tanguée », cap sur Saint Maxime. La journée suivante , le mistral a eu raison d’une commencement d’ombre d’embryon de mouillage devant les Canebiers. Destination donc Marina de Cogolin. Visite de Port Grimaud. Apres 2 nuits, départ pour Saint Raphael et retour entre les Iles de Lerins.
Ce que l’on retiendra de ces vacances…
La bonne humeur de l’équipage,le vent dans les voiles , les pare-battages tout neuf, les douches de Golf Juan, le Miam Miam de Saint Maxime, le petit déj tropezien, les 20 min de pluies torrentielles à Santa Lucia à 1h du matin,
Bilan : une poulie de renvoie d’ecoute de genoie et de spie de cassées, une GV bien salie par la grue du chantier de Luis, à peine 10 litre de GO consommé,
Un merci à Didier qui nous a filé un petit coup de main pour le nettoyage du bateau avant le départ et seaways pour l’accueil.
Vacances 2008 |
3 commentaires:
le bonheur :-))
Génial vos photos...
ça donne super envie !
J'espère pouvoir en faire autant bientôt et passer du stade "mains qui sentent le gasoil à quai" à "mains qui taquinent la barre en pleine mer" !!!
Comme dit Didier, c'est vrai que cela donne envie !! La famille et Pengalane, une histoire d'amour !!!!
Enregistrer un commentaire