jeudi 22 novembre 2007

Croisiere Bleue 2008

La fameuse Croisiere Bleue 2008 aura lieu du 30 avril au 4 mai 2008.( (Source YCA)
Qui prend le départ !?

4 commentaires:

stef a dit…

moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anne a dit…

Je viens de découvrir ce site et m'aperçoit que mon homme a déjà pris note de dates!!! importantes...Nat, nous déciderons ensemble de notre emploi du temps lorsque nos hommes navigueront?

fnmb a dit…

La Croisiere Bleue se fera certainement sur un Hanse 37 et nous serions 8.

Budget à prevoir :(par personne)
Location du bateau:1 400 € (175)
Licence : (46)
Cambuse : (50)
Inscription bateau : 165 (20)

Instruction et avis de course sur le site du YCA. L'essentiel :

HEURE DE MISE A DISPOSITION
Les concurrents devront être à la disposition du comité de course en mer
A ANTIBES
Mercredi 30 avril 2008 à 19 h 15 à 20 h 00 pour les Croisières ( c'est nous )
A CALVI : Samedi 03 mai 2008 à 09 h 30 pour les Croisières à 10 h 00 pour tous les bateaux jaugés. La nouveauté ( en tout cas pour moi ) c'est le retour le matin ce qui veut dire arrivée dans la nuit de samedi à dimanche ( 17 heures de traversée )

Merci de votre confirmation rapide

stef a dit…

hello

bon je pense que tu t'en doutes mais je confirme mon inscription!! et celle d'hervé.

stef